Vendez auprès d'entreprises, CE et CSE

Élargissez votre cible en vendant vos bons cadeaux auprès d'une clientèle professionnelle

Touchez des milliers de structures
Vendez à des millions de salariés
Gagnez de nouveaux clients

Essayez Ubiliz gratuitement en illimité, aucune carte de crédit requise.

Aux Entreprises, CE et CSE

Accédez à des milliers de CE et permettez à des millions de salariés d'accéder à vos offres.

Nous créons chaque jour des accès dédiés pour les salariés d'entreprises, CE ou CSE qui viennent puiser dans le catalogue de nos partenaires pour créer leur propre boutique. Soit pour offrir des prestations à leurs clients, soit pour remercier leurs salariés grâce aux expériences que vous proposez. C'est pour vous l'occasion unique d'élargir le faisceau de vos clients potentiels.

Touchez des millions de salariés sur toute la France

Grâce à nos relations commerciales avec les entreprises, ce sont des millions de salariés qui vont profiter des avantages de Cap Cadeau. Les salariés découvrent les offres présentes sur Cap Cadeau grâce à leurs entreprises, puis reviennent de leur plein gré pour offrir ou se faire plaisir.

Vendre aux professionnels
Touchez des millions de salariés sur toute la France

Vendez vos bons cadeaux auprès des entreprises

Nous accueillons chaque mois de nouvelles entreprises sur tout le territoire national qui ne demande qu’à trouver des offres inédites et locales. C’est une réelle opportunité de vous faire connaître et capter une nouvelle clientèle. De plus, les entreprises peuvent parfois être amenées à commander plusieurs dizaines de bons cadeaux en même temps, un avantage pour booster votre chiffre d'affaires.

Vendre aux professionnels
Vendez vos bons cadeaux auprès des entreprises
+ de 500 professionnels utilisent Ubiliz

Les questions fréquentes

Chez Ubiliz nous attachons beaucoup d'importance aux besoins de nos clients. Pour cette raison, nous faisons en sorte de vous donner la parole afin d'enrichir notre solution pour qu'elle devienne votre solution.

Qui est le vendeur ?

Le vendeur c'est bien vous, nous ne sommes en rien intermédiaire, notre métier est de nous concentrer sur une solution la plus complète, la plus fluide et la plus esthétique pour permettre à votre établissement de générer et suivre facilement vos bons cadeaux. Vous percevez directement les fonds à chaque vente ou par mois selon vos souhaits. L'offre reste par ailleurs sans abonnement.

Qui facture quoi et à qui ?

Le vendeur c'est vous, la solution c'est nous. Ainsi lorsqu'un bon cadeau est vendu, il l'est par vous directement et vous touchez les fonds, exactement comme quand vous le vendiez dans votre établissement. Si le client demande une facture, vous pouvez lui établir à l'issue de la prestation. Nous vous facturons une fois par mois les frais de transaction que nous déduisons de chaque vente (5% du montant HT sur votre site et de 5 à 20% selon votre souhait sur notre marketplace).

Pour ce qui concerne le chèque multi établissements Cap Cadeau, c'est nous qui le vendons directement aux particuliers, entreprises, CSE, et dès qu'un client vous a choisi et réservé, vous nous facturez et êtes automatiquement crédités (déduction faite des frais de transaction).

Combien ça coûte ?

Nous avons fait le choix d'un pari gagnant-gagnant. Nous ne prenons ni abonnement, ni frais fixe. Nos prestations d'aide d'intégration et de conseils sont gratuites. Notre équipe d'experts est à votre disposition gratuitement par chat ou téléphone pour que vos offres soient les plus pertinentes possible.

Nous prélevons les frais de transaction de 5% sur le montant HT qui inclut les frais de transaction bancaire.

Sur notre Marketplace, vous pouvez choisir entre 4 formules de 5% à 20 % en fonction de la mise en avant que vous souhaitez.

Le chèque cadeau multi établissements répond à la même règle et vous apporte le même profit.

Puis-je modifier mes offres ?

Les offres sont les vôtres, la grande force d'Ubiliz c'est que vous pouvez vendre ce que vous voulez quand vous le voulez au moment où vous le souhaitez.

Nous vous invitons cependant à ne pas confondre l'acheteur et le bénéficiaire. Le bon cadeau vous permet de l'achat additionnel car les clients n'achètent pas pour eux mais bien pour offrir. Ainsi une offre Saint Valentin pourra être offerte à cette date pour une utilisation ultérieure. La solution vous permet de gérer vos promotions pour ces événements forts de l'année que vous pouvez piloter depuis votre espace.

Puis-je désactiver une offre ?

Vous souhaitez qu'une offre ne soit plus visible ? Vous pouvez la désactiver en temps réel depuis votre portail et elle disparaîtra sur l'ensemble des canaux.

Voir toutes les questions

Convaincu ? Accédez à la puissance d'Ubiliz en quelques clics !

Créer mon compte